Talkie-walkie Power Rangers

Talkie Walkie Power Rangers

Des fléchettes, une toupie Beyblade, un spiner, des billes, un panneau de basket, des jeux d’action, des jeux de tir, un ourson en peluche, un déguisement, une boîte à musique, une petite voiture, un jeu de construction, des lego, un billard miniature, une figurine Marvel… difficile de trouver plus diversifié qu’un catalogue de jouets de chez Toys r Us, la Grande Récré, Maxi Toys ou encore King Jouet, à la fois pour garçon et pour fille.

Les jouets sont le plus souvent inspirés de dessins animés, mais certaines séries télévisées ont marqué l’univers de la puériculture d’une empreinte indélébile. Les sagas Power Rangers Megaforce, Power Rangers Samurai et Power Rangers Dino Charge en font indéniablement partie. Et si vous mettiez un talkie-walkie enfant Power Rangers sur la liste des cadeaux ?

En route pour des aventures passionnantes !

Les enfants vont traquer, en équipe à bord de leur Megazord, les vils méchants par à l’occasion d’un jeu de rôle passionnant avec ce talkie-walkie à l’effigie des Power Rangers ! Cet émetteur-récepteur radio a été pensé pour une utilisation simple avec un bouton Push To Talk, un potard pour le contrôle du volume et un interrupteur marche / arrêt. Le boîtier du jouet inclut deux talkies walkies Power Rangers pour permettre à votre enfant de communiquer avec son ami dans une distance qui ne dépasse pas une centaine de mètres.

Parfaits pour un jeu d’habillage avec des vêtements et accessoires inspirés de la série, les talkies walkies Power Rangers vont occuper votre enfant pendant de longues heures, que ce soit à la maison ou à l’extérieur. Ce jouet interactif stimule l’imagination de votre enfant et décuple le plaisir des jeux classiques comme cache-cache !

L’intérêt du talkie-walkie pour enfant

Les talkies walkies ne sont pas des jouets 1er âge. Ils conviennent surtout à des enfants de plus d’un an. Mais pourquoi acheter un talkie-walkie à son enfant ? L’intérêt est multiple : le talkie-walkie est par définition un jouet « social » dans la mesure où il nécessite au moins deux personnes pour fonctionner. Cela favorise l’interaction, la constitution d’équipes et le jeu à plusieurs. D’un autre côté, l’utilisation d’un talkie-walkie exige une certaine discipline : on parle à tour de rôle et on est obligé d’écouter ce que dit notre interlocuteur sans l’interrompre.

Le talkie-walkie est donc un catalyseur des aptitudes de communication de l’enfant. Que ce soit à l’occasion d’une sortie familiale ou pour échanger avec un ami qui habite dans le voisinage, le talkie-walkie fera le bonheur de votre enfant qui en fera son nouveau compagnon, au quotidien ! Notons enfin que ce type d’appareil peut contribuer à régler certains problèmes de coordination car l’utilisation implique le déclenchement de l’émission par le bouton PTT et le respect de la distance maximale de transmission.