Talkie-walkie Toy Story

Talkie Walkie Toy Story

Un petit tour chez La Grande Récré, King Jouet, Toys R Us ou autres magasins de jouets finira par vous convaincre : les parents n’achètent pas que les cartes à collectionner, les lego et les produits dérivés Batman, Mickey Mouse, Tortues Ninja ou encore Nemo. Le catalogue jouets des magasins physiques ou en ligne a fait de la place aux talkies walkies pour enfant à l’effigie des héros Disney Pixar.

Même si le premier long métrage d’animation Toy Story commence à dater, Monsieur Patate, Shérif Woody, Buzz l’Eclair, Rex, Zigzag, Randy Davis et Sid sont toujours aussi populaires dans le monde de la puériculture. Un talkie-walkie jouet Toy Story permettra à votre enfant de s’amuser tout en acquérant de nouvelles aptitudes à la communication !

Pour les enfants et les fans du film !

Toy Story est toujours dans le cœur des enfants… et des adultes ! Il suffit de voir le prix de la figurine Toy Story dans les plateformes pour collectionneurs pour s’en convaincre. Il faut dire que ce film d’animation stimule l’imagination des jeunes et des moins jeunes. Les jouets en mouvement une fois les lumières éteintes… qui n’en a pas secrètement rêvé ?

Un talkie-walkie à l’effigie de Woody, de Buzz l’Eclair ou de Mr Patate sera donc un cadeau original à offrir à son enfant ou à un passionné de ce film Disney en images de synthèse. Comme tous les talkies walkies pour enfant, cet émetteur-récepteur radio est doté d’une antenne flexible et protégée par un revêtement sécurisé, d’une portée maximale de transmission réduite (moins de 100 m) et d’ une fonction de contrôle du volume pour adapter les décibels à l’âge de votre enfant (à partir de 12 mois).

Les modèles Toy Story sont le plus souvent à l’effigie du Shérif Woody ou de Buzz L’Eclair qui restent visiblement les personnages préférés des fans de la saga. Certains modèles proposent des variations sympas avec par exemple des bras mobiles et des voix de personnages préenregistrées pour booster l’expérience.

Pourquoi offrir un talkie-walkie Toy Story à son enfant ?

>

Comme un tapis d’éveil, le talkie-walkie participe activement au développement moteur et cognitif de l’enfant. Il l’aide notamment à améliorer ses capacités de communication car pour échanger avec ses amis, l’enfant doit impérativement écouter son interlocuteur intégralement et n’intervenir qu’à la fin en appuyant sur le bouton Push To Talk.

De même, l’enfant comprend vite que la communication ne passe plus au-delà de la distance maximale de transmission permise par l’appareil. Il s’accommode de cette donnée et fait en sorte de rester dans le périmètre. Avec un talkie-walkie, les jeux de l’enfance prennent une autre dimension ! Les parties de cache-cache par exemple deviennent particulièrement épiques, et les jeux de rôle prennent tout leur sens (agent secret, bandit, armée, jeux d’infiltration…).

Enfin, le talkie-walkie est une bonne introduction au monde de la téléphonie car vous devrez très probablement offrir à votre enfant un téléphone d’ici quelques années.