Le Talkie-walkie Vtech pour enfant

Talkie Walkie VTech

Un petit camion de pompier, un cube d’éveil, une console, un déguisement, une peluche, des cartes à collectionner, un jouet de chez Toys R Us, un jeu de légo, un doudou, des jeux d’eau, des jeux d’extérieur, un casse-tête, un jeu de société, un spinner, des jeux de cartes, un skate… Toutes les occasions sont bonnes pour piocher dans la liste cadeaux de vos enfants et leur faire plaisir !

Que penserait votre enfant d’un talkie walkie vtech ? Facile à manipuler, doté d’un volume sonore qui ne risque pas d’agresser ses tympans, le talkie-walkie pour enfants Vtech permettra à vos bambins de belles journées de divertissement !

Le talkie-walkie Vtech : une valeur sûre de la puériculture

Tout comme le boulier, le tambourin, l’univers miniature, les livres pour bébé, la mallette de construction, les splash toys et autres jeux pour enfant, ce talkie walkie va permettre à votre enfant un Qéveil au quotidien tout en s’amusant ! Car en plus de la communication bidirectionnelle standard qui permettra à votre petit d’échanger avec ses amis à une distance de plusieurs mètres, le talkie-walkie Vtech propose d’envoyer des textes et des messages animés que l’enfant pourra choisir parmi quelque 70 messages prédéfinis.

Votre enfant apprendra donc à écrire sous une identité qu’il pourra choisir tout seul parmi les nombreux avatars animés, pour garçon ou pour fille, qui bougent lorsque l’enfant parle ! Le talkie-walkie Vtech rose ou bleu peut par ailleurs être configuré pour des communications en français, mais aussi en anglais et en espagnol. Comme une console de jeu portable, il intègre quelques mini-jeux sympathiques pour prolonger le plaisir. Toute la gamme enfant de Vtech vaut le détour avec des jeux interactifs qui stimulent l’imagination sans perdre de vue le côté divertissant qui gardera l’enfant occupé pendant de longues heures !

Le talkie-walkie Vtech participe à l’éveil de votre enfant

Le talkie-walkie Vtech a été pensé pour être manipulé par les petites mains de votre enfant. Les émetteurs-récepteurs ne sont pas des jouets 1er âge, on les confiera plutôt à des enfants de 4 ans et plus, même si certains modèles peuvent convenir aux enfants de 3 ans. Pour l’enfant, le talkie-walkie est une excellente « introduction » au téléphone sans fil. Le talkie-walkie Vtech résiste aux (petits) accidents du quotidien grâce à un revêtement antichoc.

L’écran LCD monochrome propose une bonne lisibilité même en plein soleil avec un bon contraste. Que ce soit à l’occasion d’une sortie en famille ou pour communiquer avec un ami qui habite dans les parages, le talkie-walkie Vtech est une valeur sûre qui fera plaisir à votre petite tête blonde tout en l’aidant à développer ses compétences sociales et ses aptitudes de communication. Le talkie-walkie est en effet un appareil qui participe à la résolution de certains problèmes de coordination car il implique une logique implacable : ne pas dépasser la distance maximale de transmission, appuyer sur le bon bouton au bon moment, parler à haute voix et bien articuler pour se faire comprendre, etc.